WAO-Afrique connaît l’importance d’une information juste et sure Plus qu’une décade, WAO a déployé un effort considérable pour acquérir la documentation relative aux droits des enfants en général et en particulier la traite et le travail des enfants, l’exploitation et abus sexuel. Cette documentation est disponible a l’usage de tout le monde. WAO est ainsi reconnu comme source d`information sur les questions relatives aux enfants.

En août 2002, avec le soutien de Save the Children Suede, WAO-Afrique a mis en place un Centre Régional de Documentation et d’Information sur les Droits de l’Enfant (CRDI-DE) dans le but d`accroître le nombre et la diversité des collections et aussi faciliter l`accès aux ressources disponibles.

On peut dénombrer aujourd’hui plus de trois cent ouvrages disponibles sur les rayons des étagères du Centre. Le Centre est basé au sein de la Direction de WAO-Afrique (Rue des Frères Franciscains, quartier Adidogome, Lomé) et est ouvert du 7:30h au 12:30h et 14:00h au 17:00h.

WAO-Afrique vous offre aussi un service de recherche en ligne basé sur l’information pertinente, tels que :

Publicités